Les services FNAC

Les engagements FNAC

Vous avez le droit de changer d’avis

La Fnac reprend votre produit non utilisé jusqu’à dix jours après la date d’achat. Le produit doit être en parfait état*, dans son emballage d’origine, muni de la totalité des accessoires et de la notice. Sur présentation du ticket de caisse. Valable sur l’ensemble des produits vendus à la Fnac à l’exception des billets de spectacles, de la téléphonie, des journaux, magazines et des CD,DVD, Blu Ray, logiciels et jeux vidéos décellophanés. Sous forme d’échange ou d’avoir.
*Par « parfait état » on entend l’état exact du produit au jour de la vente.

 

ECHANGE STANDARD 
A la Fnac, achetez en toute tranquillité.

La Fnac échange votre produit sous dix (10) jours après la date d'achat présentant un défaut de fabrication muni de son emballage d'origine, de la totalité des accessoires et de la notice. L’échange est effectué après constatation du défaut par le service après vente. Valable sur l’ensemble des produits vendus à la Fnac, sur présentation du ticket de caisse.

 

REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE
La Fnac vous garantit le meilleur prix.

La Fnac rembourse toute différence de prix constatée sur une même référence de produit, dans les dix jours à compter de la date d’achat, dans un rayon maximum de cinquante kilomètres autour du magasin et dans un même réseau de distribution (hors internet, réseaux informels et professionnels). Sur présentation d’un devis (prix affiché), à l’exception des promotions, soldes et liquidations.

 

LIVRAISON INSTALLATION

Sur demande, la Fnac peut livrer et installer gratuitement votre téléviseur (lorsque la taille est égale ou supérieure à trente-deux pouces) et votre équipement Home Cinéma dans un rayon de cinquante kilomètres maximum autour du magasin.